Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Christine!
24 février 2006

Visite de la semaine prochaine...

Je viens de parler à mon enseignante-associée et j'ai appris que je ne pourrai pas aller à l'école Nesbitt avant la semaine du 13 mars.  Cela est dû au fait que la semaine prochaine, les élèves sont en classe neige du mercredi au vendredi et mon horaire de la semaine prochaine ne me permet pas d'y aller lundi ou mardi la semaine prochaine.  Comme à leur retour ils tomberont en semaine de relâche, mes visites devront attendre la semaine du 13 mars, lors de laquelle je me rendrai à l'école deux fois pour compenser pour la visite de la semaine prochaine.  Heureusement, nous avions terminé avec le e-portfolio.  Ce contre-temps me permettra de travailler davantage sur mon projet avant de leur présenter, ce qui n'est pas une mauvaise chose après tout.

Publicité
Commentaires
Blog de Marie-Christine!
Publicité
Blog de Marie-Christine!
Publicité