Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Marie-Christine!
29 janvier 2006

Le e-portfolio...

Lors du cours de mardi dernier, nous avons vu comment utiliser le e-portfolio.  Suite aux explications de Mme Peters, le e-portfolio m’a paru plutôt simple à utiliser, mais j'ai hâte d'explorer la "vraie" version que nous allons utiliser dans nos écoles, afin de m'assurer que je le maîtrise bien.  Tout compte fait, je ne devrais pas avoir trop de difficultés à expliquer son fonctionnement à ma classe de 6ième année cette semaine. À ce propos, j’attends toujours des nouvelles de mon enseignante-associée pour convenir d’une date de rencontre.  Je lui ai laissé un message cette semaine à l’école, mais elle n’a toujours pas retourné mon appel et je n’ai ni son numéro de téléphone à la maison, ni son adresse de courrier électronique. 

J’ai trouvé le texte que j’allais faire lire à la classe pour la deuxième rencontre.  Si vous êtes intéressés, j’ai une liste de quelques sites Internet qui fournissent un bon nombre de textes traitant de divers sujets pour les jeunes et plusieurs contes si vous êtes avec des plus petits.

Publicité
Commentaires
M
Salut Marie-Christine!<br /> <br /> Bien sûr qu'on (ben moi en tous cas) est intéressé!! :) Ta liste est informatisée? Si oui, peux-tu me l'envoyer par courriel?!<br /> <br /> Merci à l'avance, <br /> Marie-Pierre
Blog de Marie-Christine!
Publicité
Blog de Marie-Christine!
Publicité